♥ CODE DE DÉONTOLOGIE ♥

AVERTISSEMENT

Je ne peux faciliter le changement qu’à hauteur de ce que vous permettez. 

Je ne peux pas forcer une guérison ou des changements sur quelqu’un, car je n’utilise que des intentions pures.

Je crée une synergie de conscience, donc nous œuvrons ensemble.

Ainsi, je ne suis pas responsable si vous n’acceptez pas les changements que vous demandez.

Cependant, je ferai tout mon possible pour vous ouvrir psychiquement à vos besoins, et je ferai de mon mieux pour lever les blocages et guider votre énergie pour accepter les meilleures résolutions pour vous.

Gardons toujours les pieds sur terre.

Afin de vous permettre de consulter dans la sécurité et la sérénité, 

je m'engage sur le code de déontologie suivant :

 

     => Obligation de moyens sans garanties de résultat

J'ai une obligation de moyens, d'utiliser mes compétences, connaissances et dons durant les consultations. L'art du chamanisme n'est pas une  science exacte. Il n'y a donc aucune garantie de résultat. En conséquence, je m'engage à ne donner aucune garantie de résultat au consultant et à ne lui faire aucune promesse. Je m'engage à utiliser mes compétences, connaissances et capacités au mieux pour le consultant.

 

     => Mineurs

Je m'engage à ne pas effectuer de consultation pour une personne mineure sans l'accord de ses parents.

 

     => Interdiction d'exercice illégal de la médecine

Je m'engage à ne pas donner de pronostic lié à la santé, à ne pas établir de diagnostic médical ou à annoncer un décès. En aucun cas, je ne conseillerai à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical, bien au contraire.

 

       => Manoeuvres frauduleuses

Je m'engage à respecter le libre-arbitre des consultants et m'interdis d'exercer une quelconque influence sur eux. Je m'interdis de me livrer à des manoeuvres susceptibles d'induire le client en erreur, à une quelconque mise en scène destinée à impressionner, intimider ou tromper le client. Je m'interdis d'abuser d'une quelconque situation de faiblesse, de la naïveté ou de la crédulité du consultant, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou la détresse affective des personnes seules, des personnes handicapées, des personnes âgées, des personnes malades, .... Je m'engage à signaler au consultant toute dépendance éventuelle.

 

    => Secret professionnel

Je suis tenue de respecter le secret professionnel et m'engage à garder une relation strictement professionnelle avec le consultant. Je m'interdis de divulguer les informations concernant les consultants à des tiers, à un autre professionnel, sauf sur demande et/ou accord du consultant, dans une démarche d'aide. Je m'interdis d'enregistrer le consultant à son insu. Je m'engage à ne pas prendre de notes, ni archiver d'informations concernant le consultant sans informer celui-ci explicitement.